Nouvelles locales

un enfant de 3 ans tué par balle, sa sœur de 7 ans blessée

HM

Un garçon de 3 ans a été tué et sa sœur de 7 ans a été blessée dans une fusillade ce vendredi 21 juin dans l’État américain de New York.

Terrible drame familial sur la côte est américaine. Un garçon de 3 ans a été tué et sa sœur de 7 ans a été blessée après que tous deux ont été touchés par des coups de feu lors d’une réunion de famille à Buffalo, New York.

Selon le reportage d’ABC News, le drame s’est produit ce vendredi 21 juin dans la soirée. Une fusillade a éclaté alors que le jeune garçon – sur son tricycle – s’amusait avec ses proches, dont sa grande sœur. C’est là qu’ils ont été touchés par des coups de feu.

La suite après cette annonce

Une arme retrouvée, la mère de la victime lance un recours

« C’était une nuit chaude, avec beaucoup de monde dehors, et les coups de feu n’avaient rien à voir avec la réunion », ont déclaré les autorités, ajoutant : « Ces enfants profitaient simplement d’une soirée d’été lorsque la tragédie a frappé ».

La suite après cette annonce

Bien que le jeune garçon ait été déclaré mort à l’hôpital, sa sœur n’a subi que des blessures superficielles et devrait se rétablir. Une arme trouvée sur les lieux est actuellement en cours d’examen, a indiqué la police.

Selon les responsables du tribunal du comté d’Erie, la mère des deux enfants est un membre bien connu de Most Valuable Parents, une organisation de surveillance de quartier. Ce dernier a lancé un appel à témoignage, visant à élucider les circonstances de cette fusillade.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page