Un enfant de 11 ans et une femme meurent dans l'incendie d'une ferme, une troisième victime hospitalisée
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Un enfant de 11 ans et une femme meurent dans l’incendie d’une ferme, une troisième victime hospitalisée

Un enfant de 11 ans et une femme meurent dans l’incendie d’une ferme, une troisième victime hospitalisée

l’essentiel
Un enfant de 11 ans et une femme ont été retrouvés morts après un incendie dans une ferme de la Manche. Une troisième victime a été extraite de la maison en feu avant d’être transportée à l’hôpital.

Un terrible drame s’est déroulé ce mercredi 1er mai sur la commune de La Trinité, non loin de Villedieu-les-Poêles (Manche). Au petit matin, un incendie s’est déclaré dans une ferme : un enfant de 11 ans et une femme ont été retrouvés morts, expliquent nos confrères de Ouest de la France.

En effet, 45 pompiers, aidés de deux véhicules et d’un hélicoptère Dragon 50, ont été appelés vers 5h40 du matin pour éteindre l’incendie qui s’est déclaré dans ce bâtiment de 200 m². « Les premiers intervenants ont immédiatement lancé des reconnaissances, sous appareils respiratoires isothermes, à la recherche d’éventuelles victimes », explique le Sdis 50.

Au total, trois victimes ont été extraites de cette ferme en feu. Une femme et un enfant de 11 ans ont été déclarés morts sur les lieux. Une troisième victime – un homme – a été transportée par avion vers l’hôpital le plus proche. : à l’heure actuelle, aucune information n’est connue concernant son état de santé. Les techniciens de la gendarmerie et de l’identification criminelle se sont rendus sur place pour procéder aux premières constatations. Les enquêteurs privilégient actuellement la voie accidentelle.

Quitter la version mobile