Nouvelles

Un enfant de 10 ans porté disparu dans la Manche à Berck

Très grosse inquiétude à Berck. Trois enfants qui nageaient dans une zone surveillée Les secours se sont retrouvés en difficulté peu avant 17 heures jeudi. Deux jeunes de 10 et 13 ans ont été secourus, mais un autre enfant est porté disparu.

C’est l’enfant de 10 ans, jumeau de la personne disparue qui a donné l’alerteLa plage a été évacuée en fin d’après-midi pour permettre aux secours de se déployer. Un hélicoptère a survolé la zone ainsi qu’un drone, en vain. Une équipe cynophile a également été mobilisée pour tenter de retrouver le garçon.

Les recherches reprennent ce vendredi

Le soir, après le traditionnel feu d’artifice du 15 août, Les recherches ont repris à minuit avec des bateaux. Des recherches terrestres ont également été menées sur la côte, car elles ne pouvaient pas être effectuées dans la Manche de nuit.

Le dispositif a été levé à 4 heures du matin. Selon la préfecture maritime de la Manche et de la mer du Nord, Les recherches doivent reprendre ce vendredi.La sous-préfète de Montreuil, Isabelle Fradin-Thirode, s’est rendue sur place. Une cellule de crise a été ouverte au poste de secours de Berck.

chargement

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page