Bourse Entreprise

un employé du magasin dit au gagnant que son billet de loterie est faux et le garde pour lui

L’employé d’un magasin de La Grande, dans l’Oregon, a déclaré à l’heureux gagnant que le billet était perdant avant de le lui voler.

Il voulait garder le billet pour lui. L’employé d’un magasin de l’Oregon est accusé d’avoir volé un billet de loterie d’une valeur de 25 000 dollars, rapporte le média américain Fox 12.

Le jeudi 19 septembre, les inspecteurs de sécurité des loteries de la police de l’État de l’Oregon ont présenté un billet gagnant à un employé du magasin Short Stop de la ville de La Grande.

L’employé a scanné les billets et a indiqué qu’il n’y avait pas de gagnant, conservant ainsi un billet gagnant d’une valeur de 25 000 $. Ce précieux coupon a ensuite été mis en attente par le personnel de l’Oregon Lottery.

Selon l’Oregon Lottery, l’employé l’a ensuite envoyé par courrier le 26 septembre, accompagné du formulaire permettant de réclamer ses gains avec une déclaration signée.

« Rare de voir un individu malhonnête »

Après avoir été interrogé par des détectives, l’employé du magasin, dont le nom n’a pas été dévoilé, a été inculpé de vol aggravé au premier degré et de délit informatique. Les organisateurs de la loterie affirment que des accusations de vol par tromperie et falsification ont été portées devant le bureau du procureur du comté de Marion.

Ils affirment que Short Stop est un détaillant de billets de loterie depuis 2005 et n’a aucun historique de problèmes de conformité.

« Bien qu’il soit rare de voir un individu malhonnête chez l’un de nos détaillants, nous avons la responsabilité de garantir que nos billets sont joués avec équité et intégrité. Ces contrôles sont un moyen d’y parvenir », a déclaré Justin Hedlund, directeur adjoint de l’Oregon Lottery. sécurité.

L’Oregon Lottery affirme que des contrôles de police secrets sont effectués régulièrement par l’OSP chez les détaillants tout au long de l’année, et plus de 170 contrôles de ce type ont été effectués depuis 2020.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page