Categories: Divertissement

Un échange tendu entre Nagui et le maestro Céline jette un froid sur le tournage de N’oubliez pas les paroles

Lors de sa 13ème participation à l’émission N’oubliez pas les paroles Sur France 2, ce mercredi 10 juillet, Céline a eu un échange tendu avec Nagui. La curiosité de l’animateur a mis le Maestro mal à l’aise.

Elle balaie tout sur son passage. Ce mercredi 10 juillet, Céline a remis en jeu son titre de Maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Après avoir éliminé une challenger lors de la première émission présentée par Nagui, elle a confirmé son talent lors de la deuxième émission. La 13e participation de Céline a été un succès puisqu’aucun candidat n’a réussi à l’évincer ce soir. Entre deux chansons, Nagui a tenté d’en savoir plus sur le métier du Maestro qui est ingénieur qualité. Très curieux, l’animateur n’a pu s’empêcher d’insister lorsque Céline a refusé de répondre à ses questions. Un échange tendu qui a jeté un froid sur le plateau de N’oubliez pas les paroles !

Tensions entre Nagui et Céline, la Maestro, en N’oubliez pas les paroles

La curiosité est un vilain défaut et Nagui ne semble pas s’en souvenir. « Je ne contrôle pas la qualité du travail des autres, ce n’est pas exactement ça », a interrogé Céline sur sa vie professionnelle. « Mais, ingénieur qualité… »a insisté Nagui avant d’être interrompu par le Maestro : « Je préfère ne pas trop en parler. » Une réponse qui n’a pas empêché l’animateur de revenir à la charge. « Je n’ai pas vraiment envie d’en parler. C’est un peu confidentiel. », répéta son interlocuteur avant de chercher à en savoir plus : « Mais je vais rester ici longtemps à attendre une réponse.. On veut connaître au moins la zone. C’est confidentiel parce que de quelle zone s’agit-il ? Je vous rappelle que c’est à Cholet. Une précision sur sa vie privée qui n’a pas plu au Maestro. « Oh non ! Ne dis pas tout ça… Parce que quand je donne le domaine… Allez, les communications », répondit Céline avant de demander à Nagui d’arrêter d’insister : « Non mais arrête ! Non mais arrête, arrête, arrête ! »

Combien coûte la cagnotte de Céline en N’oubliez pas les paroles ce mercredi 10 juillet ?

Malgré plusieurs tentatives, Céline n’a toujours pas réussi à franchir le seuil des 100 000 euros. Après sa 13e participation, la Maestro a remporté 1 000 euros en finale pour la chanson Comme quand j’étais enfant par Eddy Mitchell. Au total, sa cagnotte s’élève à 93 000 euros ce mercredi 10 juillet. Dès demain, Céline tentera d’augmenter le montant de ses gains dans une nouvelle émission de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Trois Français sur quatre opposés à une hausse des impôts

Paradoxe du sondage Odoxa-Backbone pour "Le Figaro", les partisans de Macron sont les moins hostiles à une hausse des impôts…

9 secondes ago

Michel Barnier propose une équipe de 38 ministres respectant la parité

Selon les informations de France Télévisions, le Premier ministre ambitionne de nommer 16 ministres de plein droit, dont sept d'Ensemble…

2 minutes ago

L’Europe va aider l’Ukraine à garder les lumières allumées cet hiver

L'Europe aidera l'Ukraine à maintenir "la lumière allumée" cet hiver avec une aide matérielle et financière après la destruction massive…

5 minutes ago

Botola : L’Union de Touarga vise les commandes aux dépens du Wydad

En l’absence de représentants de la Maroc dans Coupes d'Afrique interclubslà Botola Pro Inwi D1 ne proposera une fois de…

11 minutes ago

Covid-19 : les scientifiques identifient plusieurs animaux qui auraient pu propager le virus (et pas ceux que vous pensez)

Cinq ans plus tard, le coupable pourrait enfin être identifié. Après avoir causé la mort de plus de 15 millions…

12 minutes ago

des « chambres » aménagées au fond des jardins pour faire face à la pénurie de logements

On les appelle "semorai". Dans tout le pays, une sorte de dépendance, souvent illégale, pousse au fond des jardins derrière…

13 minutes ago