Divertissement

Un échange tendu entre Nagui et le maestro Céline jette un froid sur le tournage de N’oubliez pas les paroles

Lors de sa 13ème participation à l’émission N’oubliez pas les paroles Sur France 2, ce mercredi 10 juillet, Céline a eu un échange tendu avec Nagui. La curiosité de l’animateur a mis le Maestro mal à l’aise.

Elle balaie tout sur son passage. Ce mercredi 10 juillet, Céline a remis en jeu son titre de Maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Après avoir éliminé une challenger lors de la première émission présentée par Nagui, elle a confirmé son talent lors de la deuxième émission. La 13e participation de Céline a été un succès puisqu’aucun candidat n’a réussi à l’évincer ce soir. Entre deux chansons, Nagui a tenté d’en savoir plus sur le métier du Maestro qui est ingénieur qualité. Très curieux, l’animateur n’a pu s’empêcher d’insister lorsque Céline a refusé de répondre à ses questions. Un échange tendu qui a jeté un froid sur le plateau de N’oubliez pas les paroles !

Tensions entre Nagui et Céline, la Maestro, en N’oubliez pas les paroles

La curiosité est un vilain défaut et Nagui ne semble pas s’en souvenir. « Je ne contrôle pas la qualité du travail des autres, ce n’est pas exactement ça », a interrogé Céline sur sa vie professionnelle. « Mais, ingénieur qualité… »a insisté Nagui avant d’être interrompu par le Maestro : « Je préfère ne pas trop en parler. » Une réponse qui n’a pas empêché l’animateur de revenir à la charge. « Je n’ai pas vraiment envie d’en parler. C’est un peu confidentiel. », répéta son interlocuteur avant de chercher à en savoir plus : « Mais je vais rester ici longtemps à attendre une réponse.. On veut connaître au moins la zone. C’est confidentiel parce que de quelle zone s’agit-il ? Je vous rappelle que c’est à Cholet. Une précision sur sa vie privée qui n’a pas plu au Maestro. « Oh non ! Ne dis pas tout ça… Parce que quand je donne le domaine… Allez, les communications », répondit Céline avant de demander à Nagui d’arrêter d’insister : « Non mais arrête ! Non mais arrête, arrête, arrête ! »

Combien coûte la cagnotte de Céline en N’oubliez pas les paroles ce mercredi 10 juillet ?

Malgré plusieurs tentatives, Céline n’a toujours pas réussi à franchir le seuil des 100 000 euros. Après sa 13e participation, la Maestro a remporté 1 000 euros en finale pour la chanson Comme quand j’étais enfant par Eddy Mitchell. Au total, sa cagnotte s’élève à 93 000 euros ce mercredi 10 juillet. Dès demain, Céline tentera d’augmenter le montant de ses gains dans une nouvelle émission de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page