Divertissement

Un échafaudage repéré chez le prince Andrew alors que le roi Charles insistait pour qu’il parte

Le prince Andrew semble avoir enfin commencé les travaux de restauration essentiels de la Royal Lodge « en ruine » d’une valeur de 30 millions de livres sterling qu’il occupe actuellement avec son ex-femme, Sarah Ferguson.

De nouvelles photographies de la propriété, située dans le Windsor Great Park dans le Berkshire, confirment les informations de Hebdomadaire américain le mois dernier, qui a révélé que le bâtiment classé Grade II était ravagé par l’humidité, laissant des fissures et un effritement visibles de la maçonnerie.

Le père de la princesse Béatrice et de la princesse Eugénie aurait été invité à quitter la propriété par son frère, le roi Charles, après avoir négligé de payer son entretien de 500 000 £ par an et l’avoir laissée ébréchée et recouverte de moisissure noire à l’extérieur.

Les dernières images capturées de la propriété de 90 acres du 19e siècle montrent qu’un échafaudage a été érigé autour de l’entrée, ainsi qu’une benne jaune qui est apparue dans l’allée et semble être pleine de détritus jetés.

Le prince Andrew sous pression pour quitter le Royal Lodge

Des échafaudages et une benne sont visibles sur la façade du Royal Lodge© W8Media / MÉGA
Des échafaudages et une benne sont visibles sur la façade du Royal Lodge

Le duc d’York, 64 ans, a démissionné de ses fonctions publiques en mai 2020 au milieu de la controverse sur ses années d’amitié avec le délinquant sexuel condamné Jeffrey Epstein. Le royal fut par la suite déchu de ses titres royaux et militaires.

Selon Les tempsle prince Andrew a signé un bail de 73 ans avec le Crown Estate en 2003, qui stipule qu’il a la responsabilité de « réparer, renouveler, entretenir, nettoyer et entretenir et, si nécessaire, reconstruire » la maison.

Malgré les rapports suggérant que le prince n’avait pas réussi à répondre aux exigences d’entretien annuel, il a continué à vivre à la résidence royale Royal Lodge, le manoir de 30 pièces qu’il a élu domicile pendant deux décennies.

La duchesse d'York s'occupe désormais du regretté Queen's Corgis au Royal Lodge
La duchesse d’York s’occupe désormais du regretté Queen’s Corgis au Royal Lodge

L’ex-femme du prince Andrew, Sarah, a dissipé les rumeurs selon lesquelles le prince Andrew était sous pression pour quitter Royal Lodge par son frère.

La mère de deux enfants a été interrogée par Samara García Mendez de ¡HOLA! TV sur l’expulsion en 2023, même si elle a mis fin aux rumeurs avec désinvolture.

Répondant aux informations selon lesquelles elle et Andrew emménageraient plutôt dans Frogmore Cottage, Sarah a répondu : « Ne croyez pas toujours ce que vous lisez. »

Loge Royale© Getty Images
Royal Lodge avait besoin de réparations majeures

Des signes indiquant que les rénovations ont commencé pourraient signifier que les frères royaux sont parvenus à un accord sur la question de savoir si le prince Andrew est autorisé à rester dans la propriété.

Un havre de verdure

Les images à vol d’oiseau du Royal Lodge donnent un rare aperçu de la verdure à couper le souffle qui entoure la propriété ; un endroit qui apporte sans aucun doute isolement et réconfort à Sarah alors qu’elle est aux prises avec son diagnostic de cancer en cours.

L’été dernier, la mère de deux enfants a reçu un diagnostic de cancer du sein lors d’une mammographie de routine, subissant une seule mastectomie ; six mois plus tard, on lui a découvert un mélanome malin.

Sarah Ferguson lance une balle jouet devant des draps en train de sécher©Instagram
Sarah a partagé sa joie de terminer son traitement contre le cancer avec HELLO !

Ses médecins ont dit à la duchesse de ne pas utiliser l’expression « sans cancer », mais elle dit BONJOUR ! ses perspectives restent positives maintenant qu’elle ne suit plus d’immunothérapie, ne prend plus de médicaments ni de chimiothérapie.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page