Divertissement

un duo (très) proche à l’avant-première berlinoise de To The Moon

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

EN VIDÉO : En pleine tournée promotionnelle, les deux stars sont apparues particulièrement proches et souriantes, alors qu’elles posaient pour les photographes.

Alors que le long métrage Vers la Lune Sorti dans les salles françaises ce mercredi, Scarlett Johansson et Channing Tatum, les deux stars de cette comédie romantique sur fond de lancement de mission vers la Lune, ont ébloui le 10 juillet lors de l’avant-première berlinoise.

Plus complice que jamais, le duo est apparu bras dessus, bras dessous, souriant ouvertement et plaisantant, tout en posant pour les nombreux photographes présents. Rayonnante, l’actrice américano-danoise était habillée pour l’occasion d’une robe crayon rose pâle, brodée de bijoux et de paillettes rouges et argentées. En toute sobriété, son acolyte, le compagnon de Zoé Kravitz, avait opté pour un élégant costume gris, associé à une chemise noire.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Hostilité

Dans Vers la LuneRéalisé par Greg Berlanti, Scarlett Johansson incarne Kelly Jones. Cette experte en marketing et communication s’est vu confier la difficile tâche de redorer le blason de la NASA auprès du grand public afin de populariser la conquête de la Lune. Le problème est qu’elle se heurte rapidement à l’hostilité de Cole Davis, incarné par Channing Tatum. Ancien pilote militaire, aujourd’hui directeur de mission, ce dernier est blessé et traumatisé par la mort de ses collègues lors de la mission Apollo 11.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page