Categories: Nouvelles sportives

Un deuxième syndicat arbitre dénonce les paroles de Pablo Longoria

L’Union nationale des arbitres de football a dénoncé à son tour les paroles du président d’Om mercredi, le jour de son passage devant le comité de discipline de la LFP.

L’Union nationale des arbitres de football (UNAF) a dénoncé à son tour les paroles de Pablo Longoria mercredi, le jour du président de l’OM devant le comité disciplinaire de la LFP, et a soutenu Jérémy Stinat  » Auxerre-Marseille. Quant au coffre-fort, le Syndicat des arbitres d’Elite dimanche, les paroles de Longoria après la défaite de OM à Auxerre (3-0) « choc » « terrible » Pour l’UNAF, qui rassemble tous les arbitres amateurs et professionnels. Le syndicat se joint, dans son communiqué de presse, « L’approche entreprise par tous les arbitres du secteur professionnel pour poursuivre le président de l’Olympique de Marseille pour diffamation ».

Furieux de l’arbitrage de M. Stinat, Pablo Longoria a été lancé après la réunion: « C’est une vraie corruption! » Passer les journalistes dans les couloirs du stade Abbé-deschamps, remarque qui a suscité une controverse intense et a poussé le chef espagnol à faire son Mea culpa lundi dans une interview avec AFP. Ses remarques lui ont valu une convocation au comité de discipline de la Ligue de football professionnel, mercredi après-midi. Il fait face à une forte sanction.

Unaf fait également dans son communiqué de presse « Tout son soutien à Jérémy Stinat et condamne fermement toutes les atrocités ou autres incidents dont lui et sa famille sont malheureusement le sujet ». Jérémy Stinat a déposé une plainte pour « Dégradations sur le véhicule » Et « Menaces de la mort »Il a dit dans le journal du sud-ouest, après avoir trouvé les pneus de ses véhicules perforés à son domicile, dans le Landes. L’accusation, « Comme c’est »n’a pas mentionné mardi à « Lien éprouvé » Avec sa profession, les faits ayant eu lieu « Avant le match » Samedi. « C’est un moment difficile à vivre »dit l’arbitre, sur la dégradation de ses véhicules et l’impact que cela a sur sa famille. «Maintenant, nous faisons attention à tout. Nous sommes une famille discrète, qui veut garder son environnement de vie intact. Je ne pensais pas que des choses comme ça pourraient nous arriver ».

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

L’agresseur a présenté à un juge enquêteur anti-terroriste à Paris

L'algérien dans une situation irrégulière en France qui a tué samedi un passant à Mulhouse…

1 minute ago

Les tests de Bahreïn interrompus … par une coupe de puissance

Le sport scan - La Formule 1 a repris ce mercredi avec les premiers tests…

4 minutes ago

Pourquoi a-t-il été placé à Condé-sur-Sarthe?

Se concentrer - Cette prison de haute sécurité a été conçue pour accueillir des prisonniers…

7 minutes ago

Michel Barnier attendait à Serre-Chevalier et Montgenèvre le 6 mars, Edgar Grospiron espérait

Info bfm dici. L'ancien Premier ministre, Michel Barnier, a chargé par le gouvernement de suivre…

13 minutes ago

La mère a présenté à un juge enquêteur

À la fin de sa garde à vue, interrompue par l'hospitalisation, la mère du nouveau-né…

14 minutes ago