Et encore pour l’équipe de France Espoirs qui, une nouvelle fois menée de deux buts, a réussi à renverser la vapeur en fin de match pour revenir sur l’Allemagne (2-2). Ayyoub Bouaddi est entré en jeu en fin de match.
L’équipe de France Espoirs a été en réaction vendredi, capable de rattraper son retard face à l’Italie lors du deuxième acte (2-2), et espérait sans doute pouvoir terminer l’année en beauté tout en poursuivant sa préparation à l’approche du tournoi. L’Euro, qui se déroulera en Slovaquie du 11 au 28 juin 2025. Opposé ce mardi à l’Allemagne, qui n’a plus perdu une rencontre depuis plus d’un an (juin 2023), soit 12 rencontres consécutives, il était représenté par certains de ses les remplaçants habituels, comme Guillaume Restes, Rayan Cherki et Ayyoub Bouaddi laissés sur le banc.
La rencontre débutait malheureusement de la pire des manières, avec un but précoce de Beier (4e). Ce dernier récidive également au retour des vestiaires, avec un doublé quelques instants seulement après le retour des vestiaires (50e). Secoués jusqu’ici, les Bleuets ont réussi à reprendre de l’élan suite à cette deuxième gifle, grâce à un penalty facilement transformé par Tel (62e), mais aussi et surtout avec l’entrée en jeu de Rayan Cherki (65e). Sur le fil, Loum Tchaouna a enflammé les spectateurs hainauts en apparaissant sur un service de Kiliann Sildilla suite à un mouvement des Lyonnais (90+3′).
Remplaçant au coup d’envoi, Ayyoub Bouaddi entra en jeu à quinze minutes du terme, en même temps que Sildillia, Kalimuendo, Magassa et Agoumé (78e). Ce sang neuf a permis aux Bleuets de rebondir et d’afficher sur le terrain un tout autre caractère, plus conquérant. Il faudra cependant pouvoir revenir à une certaine régularité pour obtenir des résultats plus positifs.
Et oui, l’égalisation en fin de match ! Beau mouvement collectif qui se termine par un objectif de 𝗟𝗼𝘂𝗺 𝗧𝗰𝗵𝗮𝗼𝘂𝗻𝗮 🙌
🇫🇷2-2🇩🇪
#FRAALL pic.twitter.com/x2TY7bqXnv— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance)
19 novembre 2024