Nouvelles locales

un détenu retrouvé mort dans sa cellule

Le corps de la victime a été découvert par le personnel lors d’une distribution de repas. Ses deux codétenus ont été placés en garde à vue.

Un homme de 34 ans a été retrouvé mort dimanche dans sa cellule du centre pénitentiaire des Hauts-de-Seine, et ses deux codétenus placés en garde à vue pour meurtre, a indiqué lundi le parquet de Nanterre, sollicité par l’AFP. L’enquête, confiée à la Direction territoriale de la sécurité locale (DTSP), se poursuit « pour clarifier les circonstances du décès » du détenu, a ajouté le parquet.

Les trois hommes, victimes et accusés, ont été incarcérés à la suite d’une condamnation, précise la même source. Le corps de la victime a été découvert par le personnel lors d’une distribution de repas, selon une source policière, qui ajoute que selon les premières constatations, il n’y avait aucune trace de lutte. Les versions divergentes des deux codétenus ont conduit les enquêteurs à les placer en garde à vue, a indiqué la source policière.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page