un député RN-LR fariné par une quarantaine de personnes
Le député Ciottiste a été insulté et agressé dès son arrivée dans les allées de cette foire organisée au Vigan (Gard) dimanche.
Publié
Temps de lecture : 1min
Le député (RN-LR) du Gard, Alexandre Allegret-Pilote, annonce porter plainte après avoir reçu de la farine et des légumes sur la tête lors de la Foire aux pommes et oignons doux des Cévennes, a appris France Bleu Gard Lozère dimanche 20 octobre. pris par une quarantaine de personnes. Un homme a été interpellé et placé en garde à vue.
Le député Ciottiste a été insulté et agressé dès son arrivée dans les allées de cette foire organisée au Vigan (Gard) dimanche. « Un petit groupe d’extrême gauche a voulu m’empêcher de visiter la foire »précise Alexandre Allegret-Pilot, contacté par France Bleu Gard Lozère. « J’ai été menacé verbalement et physiquement. Des individus scandaient que je n’appartenais pas au Vigan”.
« Le but était d’intimider un élu de la République et de lui ôter la liberté d’aller et venir dans sa propre circonscription »» a ajouté le député de la 5e circonscription du Gard, qui a été expulsé de la foire par les gendarmes. Dimanche soir, une personne a été entendue en garde à vue.