Un demi-million de propriétaires font face à des impôts sur le décès | nouvelles du monde

nouvelles du monde
James Wood, de la National Residential Landlords Association, a déclaré qu’un nombre croissant d’investisseurs locatifs risquaient d’être pris au piège des droits de succession.
« Un taux d’imposition de 40% est énorme », a-t-il déclaré. « C’est une autre façon dont le régime fiscal actuel n’est tout simplement pas adapté aux propriétaires.
« Les droits de succession vont frapper particulièrement durement les propriétaires accidentels – les personnes qui ont par exemple emménagé avec leur partenaire et conservé leur ancienne maison ne sont probablement pas conscientes des implications de la location de leur propriété et des énormes factures fiscales qu’elle pourrait attirer. ”
Un propriétaire célibataire vivant à Londres avec un portefeuille moyen d’une valeur de 410 000 £ et une résidence principale d’une valeur moyenne de 523 000 £, fait face à un impôt potentiel sur les successions de 173 200 £, selon les calculs du gestionnaire de fortune Charles Stanley. Cela exclut toute autre trésorerie, investissements et intérêts commerciaux possibles.
M. Wood a ajouté qu’un nombre croissant de propriétaires étaient poussés à se constituer en société à responsabilité limitée afin de réduire leur facture de droits de succession. Bien que les incorporations puissent aider les propriétaires à réduire leurs obligations fiscales, il existe plusieurs pièges qui peuvent entraîner une facture substantielle si le processus n’est pas correctement navigué.
Toute personne transférant des propriétés existantes dans une structure de société doit « vendre » sa propriété à la société anonyme, ce qui peut entraîner à la fois un impôt sur les plus-values et un droit de timbre. La responsabilité peut parfois être réduite si le propriétaire est admissible à l’allègement de la constitution en société.
Cependant, l’incorporation s’accompagne souvent de coûts comptables plus élevés lors du dépôt des résultats de l’entreprise.
Cela pourrait s’avérer inabordable pour des milliers de propriétaires, a ajouté M. Etherington. « Ce n’est pas une option pour les petits propriétaires, vous avez besoin d’une entreprise importante pour que cela ait un sens », a-t-il déclaré. « Au cours de la dernière décennie, de petits propriétaires ont été dissuadés du marché. Maintenant, ils sont également confrontés au problème des droits de succession en plus de tout le reste.
M. Etherington a noté que si les propriétaires risquant de déclencher des droits de succession vendaient une seule de leurs propriétés pour régler la facture, cela pourrait anéantir au moins un dixième du nombre de propriétés locatives disponibles sur le marché, ce qui exercerait une pression à la hausse sur les prix.
telegraph Uk