Un défenseur de Majorque donne un coup de tête à son coéquipier suite à un penalty du FC Barcelone
LE ANALYSE SPORTIVE – Johan Mojica, défenseur du RCD Majorque, s’est rendu coupable d’un penalty sur Raphinha qui a apporté le deuxième but des Catalans. Bien évidemment, le défenseur colombien a laissé échapper ses nerfs sur l’un de ses coéquipiers.
La défense de Majorque a pris l’eau ce mardi soir. Défait par le FC Barcelone (1-5), le RCD Majorque a vu la vague catalane déferler sur sa défense en seconde période avec quatre buts encaissés. Le premier fut celui de Raphinha qui inscrivit un penalty peu avant l’heure de jeu pour donner l’avantage à Barcelone. Cette faute, provoquée par Johan Mojica, n’a pas été du goût du défenseur colombien qui s’est déchaîné sur son coéquipier, Manu Morlanes.
Main dans la bouche, le milieu de terrain espagnol a lâché quelques mots à l’égard de son coéquipier qui n’ont visiblement pas du tout trouvé de résonance auprès du Colombien. Les yeux écarquillés et remplis de colère, Mojica est allé donner un coup de tête à son coéquipier que l’arbitre, Gil Manzano, n’a pas regardé. En revanche, Antonio Rallo, capitaine du 6ème du championnat espagnol, a vu l’action, abasourdi, comme le reste de ses coéquipiers. En fin de match, l’entraîneur de Majorque, Jagoba Arrasate, a réagi à la situation.
« Mojica fait confiance à Morlanes, ils se connaissent déjà à Villarreal… A part les aspects tactiques, on va en parler parce que je n’aime pas ça. Je ne le justifie pas, mais ils ont beaucoup de confiance. Ce n’est pas le moment de critiquer, car nous avons tous commis des erreurs. Quand nous perdons, nous perdons tous et nous devons tous nous relever. a déclaré le technicien basque.