Les nouvelles les plus importantes de la journée

Un cycliste manquera les Jeux olympiques de Paris après avoir subi la pire blessure anormale de son histoire !

Un cycliste manquera les Jeux olympiques de Paris après avoir subi la pire blessure anormale de son histoire !

Cycliste Katie Archibald malheureusement, je ne me rendrai pas aux Jeux olympiques de Paris cette année — après avoir subi l’une des pires blessures que nous ayons jamais entendues !

Jeudi, l’olympien britannique de 30 ans s’est rendu à Instagram d’annoncer qu’elle a dû se retirer des jeux car elle s’est gravement blessée dans un accident plus tôt cette semaine ! Katie a apparemment trébuché sur une marche dans son jardin, ce qui l’a amenée non seulement à se luxer la cheville, mais aussi à se casser la jambe et à endommager gravement deux ligaments ! OH MON DIEU! À côté de deux photos d’elle prise à l’hôpital, elle a écrit :

« J’ai trébuché sur une marche dans le jardin et j’ai réussi, d’une manière ou d’une autre, à me luxer la cheville ; me casser le tibia et le péroné ; et arrachez deux ligaments de l’os. Que diable. »

En rapport: Sous le pont La sœur de Star survit à un horrible accident de motocyclette !

À la suite de l’accident, Katie a déclaré qu’elle avait subi une intervention chirurgicale et qu’elle porterait une « botte de haute technologie » pendant sa guérison :

« C’était mardi, et depuis, je suis en mode princesse (en supposant qu’il ait fallu toute une équipe de médecins et d’infirmières A&E pour remettre le pied de Cendrillon en ligne avec la pantoufle). J’ai subi une intervention chirurgicale hier pour recoller les os et rattacher les ligaments. J’espère que cet après-midi, je rentrerai chez moi (en portant une botte plus high-tech que celle sur ma photo de hot-dogs).

Bon sang. Après avoir remercié tous les médecins, infirmières et membres du personnel de Infirmerie royale de Manchester qui l’a aidée, elle s’est excusée auprès de son équipe olympique d’avoir dû abandonner :

« Cent excuses pour ce que cela signifie pour l’équipe olympique, qui, m’a-t-on dit, ne m’impliquerait pas. Je suis encore en train de traiter cette nouvelle, mais j’ai pensé qu’il valait mieux la confirmer publiquement au lieu de la laisser à la vigne (risque de trébuchement et tout ça).

C’est vraiment dommage, surtout après tout le travail acharné qu’elle a dû faire pour se préparer aux Jeux olympiques. Voir le post (ci-dessous) :

Au milieu de sa blessure, British Cycling a également abordé sa blessure le X (Twitter). L’organisation a écrit :

« Plus tôt cette semaine, Katie Archibald a eu un accident à la maison qui a entraîné une fracture de la cheville sur laquelle elle a depuis été opérée. Suite à un avis médical, cela signifie malheureusement que Katie ne pourra pas concourir aux prochains Jeux Olympiques. Nous partageons le chagrin de Katie suite à sa blessure et la manière cruelle avec laquelle on lui a refusé la chance de courir pour les médailles qu’elle convoitait tant à Paris. Notre objectif est désormais de fournir à Katie le meilleur soutien possible alors qu’elle entame sa convalescence, et nous savons que toute la communauté cycliste la soutiendra à chaque étape.

Pour ceux qui ne le savent pas, l’athlète a remporté l’or aux Jeux olympiques de Rio en 2016 dans la compétition par équipe. Elle a ensuite reparti avec la médaille d’or à Tokyo 2020 dans l’épreuve de Madison féminine. Katie a également remporté la médaille d’argent dans la poursuite par équipe féminine cette année-là.

Nous souhaitons à Katie un prompt rétablissement ! Réactions, lecteurs de Perezcious ? Faites le nous savoir!

(Image via Katie Archibald/Instagram)

News Source : perezhilton.com

Quitter la version mobile