Un cycliste en colère endommage les mêmes voitures depuis 3 ans
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Un cycliste en colère endommage les mêmes voitures depuis 3 ans

Un cycliste en colère endommage les mêmes voitures depuis 3 ans

Près de Toulouse, un cycliste ne cesse de dégrader des voitures qu’il estime mal garées et qui bloquent la piste cyclable.

Dans la municipalité de Cugnauxprès de ToulouseUN cycliste en colère Est devenu le cauchemar de certains résidents qui se garent à proximité d’une piste cyclable.

Un cycliste en colère après une histoire d’empiètement sur une piste cyclable

Clément est propriétaire d’une restaurant sur l’avenue Charles-de-Gaulle à Cugnaux. Stéphanieun de ses employés, et Clémentont raconté à nos confrères d’Actu.fr tous les dégâts qu’ils ont subis trois ans depuis qu’un cycliste est venu à leur restaurant et s’est plaint de plusieurs véhicules stationnés là.

Il y a environ trois ans, Stéphanie a expliqué queun homme à vélo est venu se plaindre au restaurant. Selon lui, certains véhicules stationnés le long de la rue dépasserait un peu sur la piste cyclable. Clément estime que, malgré le stationnement de ces voitures, il y a beaucoup de place dépasser un vélo et personne d’autre ne s’en soucie.

Crédit photo : Actu Toulouse / Stéphanie Selon le cycliste, les voitures prennent trop de place sur la piste cyclable.

Il convient toutefois de noter que l’empiètement d’un véhicule, partiel ou total, sur une piste cyclable est interdit par le code de la route. Ceci infraction peut coûter 135 euros bien et le potentiel Mise en fourrière du véhicule.

Dégâts colossaux sur les véhicules stationnés sur l’avenue

Plus récemmentle mercredi 31 juillet 2024, Stéphanie a découvert que son le pare-brise était casséElle croit qu’un gros rocher a été utilisé pour créer un tel impact. Stéphanie explique que Ce n’est pas du tout la première fois qu’un incident de ce type lui arrive en sortant du travail. Essuie-glaces déchiré, miroir cassé, corps rayé, pneus épuisée, la liste des actes de vandalisme contre la voiture de Stéphanie est longL’employé du restaurant souligne que le cycliste suspect porte régulièrement frappes de touches sur les voitures. D’ailleurs, un voisin l’aurait apparemment vu faire.

Selon la mairie de Cugnaux, le suspect est poursuivi pour amende de cinquième classeou une amende de 1 500 eurosApparemment, Clément est la victime qui a subi le plus de dommages à son véhicule. Il affirme que cette histoire lui a coûté 10 000 euros de réparations au total. Récemment, il a payé 3 800 euros pour refaire sa carrosserie. Une semaine plus tard, nouvelles rayures était déjà apparu. Le directeur du restaurant a finalement décidé de déposer une plainte à la brigade de Cugnaux. En outre, la gendarmerie locale encourage également autres victimes a déposer une plainteCela aidera sûrement à identifier le suspect et mettre un terme à cette barbarie sur de nombreux véhicules.

Quitter la version mobile