Un couple retrouvé mort dans une épicerie, touché à plusieurs reprises à la tête
Un jeune couple a été retrouvé mort samedi soir dans une épicerie près de Toulon dans le Var. Tous deux ont été mortellement touchés à la tête.
Nuit sanglante dans le Var. Un couple a été retrouvé mort dans une épicerie de la Seyne-sur-Mer, près de Toulon, dans la soirée du samedi 21 décembre.
L’homme, âgé de 29 ans, est le fils du gérant de l’épicerie où il a été retrouvé sans vie, touché à trois balles dans la tête. La victime était connue de la justice. Il a été condamné il y a 10 ans pour trafic de stupéfiants et placé sous contrôle judiciaire après avoir été mis en examen à Marseille pour des faits d’« association de malfaiteurs en vue de préparer un crime ».
La femme, âgée de 31 ans, a également été mortellement touchée à la tête. Les victimes étaient originaires de Marseille et s’étaient installées dans la région deux mois plus tôt, selon la police et le parquet de Toulon.
« A ce stade, rien n’indique s’il s’agit d’un ou de plusieurs tireurs même s’il apparaît que le ou les auteurs ont tiré à plusieurs reprises », précise le parquet. La Division spécialisée contre la criminalité organisée de la Police nationale (DCOS) a été contactée.