Categories: Nouvelles

un couple pêche avec un aimant et fait apparaître un coffre-fort avec 100 000 dollars

Adepte de la pêche à l’aimant depuis 2023, un couple new-yorkais a eu la surprise de lancer des liasses de billets dans un ruisseau du Flushing Meadows Corona Park, dans le Queens. Ces derniers étaient autorisés à conserver le butin.

Une belle prise. Alors qu’ils pêchaient à l’aimant dans un ruisseau du parc Corona de Flushing Meadows, Queens, James Kane et Barbi Agostini ont eu la surprise de trouver un coffre-fort. A l’ouverture, le couple new-yorkais a découvert un jackpot d’une valeur de 100 000 $.

Habitués à ce type de capture, le duo a rapidement signalé les liasses de billets – endommagées par l’eau – aux autorités locales afin d’en savoir plus sur l’origine – illégale ou non – du coffre-fort.

Selon le couple, la police de New York a répondu qu’elle ne pouvait pas relier cela à un crime, étant donné le mauvais état dans lequel l’argent avait été retrouvé. De plus, aucun indice sur l’identité du propriétaire n’a été fourni. C’est pourquoi James Kane et Barbi Agostini ont été autorisés à conserver le jackpot.

« Je n’y crois toujours pas »

Interviewés par ABC News, les deux chanceux ont encore du mal à se rendre compte de la situation. « Je n’y crois toujours pas », a déclaré James Kane.

De son côté, Barbi Agostini a indiqué que l’état de l’argent le rendait inutilisable. C’est pour cette raison que le couple envisage de le confier au Département du Trésor des États-Unis, une institution fédérale située à Washington, chargée de répondre aux besoins fiscaux et monétaires du pays.

En effet, ils espèrent qu’elle saura restituer les billets. Depuis qu’ils ont commencé la pêche à l’aimant en 2023, James Kane et Barbi Agostini ont jusqu’à présent capturé une pléthore d’objets comme un drone, des armes à feu et même une grenade.

« Avec cette activité, vous nettoyez la nature et devenez riche en même temps », a déclaré James Kane, qui partage ses découvertes sur les réseaux sociaux avec sa compagne.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr

Recent Posts

le fourgon classe de 7 mètres et 170 ch sur Mercedes Sprinter

Jusqu'à ce dimanche, les visiteurs de l'édition 2024 du Salon VDL peuvent se rendre sur le stand allemand Hymer pour…

52 secondes ago

« Je suis abasourdi » : quand Sandra Evra côtoyait l’ex-trésorier de Kiabi soupçonné de détournement de fonds

L’affaire ressemble à une série Netflix. Les premiers éléments sur la vie d'Aurélie B., principale suspecte du détournement de 100…

2 minutes ago

Ruby Zelda Echoes of Wisdom : Comment remplir ses poches sans avoir à s’en soucier plus tard ?

Conseil d'actualité Ruby Zelda Echoes of Wisdom : Comment remplir ses poches sans avoir à s'en soucier plus tard ?…

3 minutes ago

une femme guérie du diabète grâce à un médecin chinois

Le diabète de type 1 (DT1) est une maladie chronique qui survient généralement chez les enfants ou les adolescents. Elle…

4 minutes ago

Lille retrouve la victoire grâce à un grand Jonathan David au Havre

Le match : 0-3 Un autre mauvais résultat aurait été un désastre pour le LOSC, après cinq matches sans victoire…

6 minutes ago

Les maires ruraux pris de court par les coupes dans les services postaux – Ouest-France

Les maires ruraux pris au dépourvu par les coupes dans les services postauxOuest de la FranceLes services postaux dans les…

8 minutes ago