Divertissement

Un couple en vacances remporte plus de 26 millions d’euros

Un couple de vacanciers a remporté un jackpot de plus de 26 millions d’euros en validant une grille flash de l’EuroMillions le 19 juillet à Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées). Il s’agit du plus gros gain de l’histoire de ce jeu dans le département.

En vacances dans les Hautes-Pyrénées, un couple a remporté une cagnotte de 26 181 999 euros après avoir validé une grille flash EuroMillions au Vizir de Bagnères-de-Bigorre le 19 juillet.

Habitués à récupérer régulièrement une grille flash chez leur buraliste, qu’il s’agisse du Loto ou de l’EuroMillions, ce couple n’a pas mis un terme à cette habitude malgré la période estivale. La grille tirée le 19 juillet a retenu leur attention en raison de deux numéros particuliers.

« J’ai été frappé par ces chiffres. Ils sont restés dans ma tête parce qu’ils ont du sens pour nous. Plus tard, sur mon téléphone, je suis tombé sur les résultats et je me suis dit qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. J’ai vérifié les chiffres plein de fois ! », a révélé le mari sur le site officiel de la FDJ.

« On a dormi avec le billet »

L’annonce des résultats a été un grand choc pour le couple en raison de l’énorme montant du jackpot. « C’était irréel. C’était impossible de dormir la nuit. Nous avons dormi avec le billet pendant une semaine parce que nous n’étions pas à la maison mais en vacances. Avec un bout de papier qui partageait notre lit et qui allait changer notre vie », a ajouté le mari.

Désireux de poursuivre leurs vacances malgré cette annonce, le couple a multiplié les stratagèmes pour ne pas perdre de vue le précieux sésame. « On dormait avec mais on l’emmenait aussi à la plage avec nous et on devait se relayer pour se baigner. Dans notre lieu de location, on l’avait même caché sous une pile d’assiettes et dans un vieux meuble », raconte l’heureux élu.

Les deux heureux gagnants ont dévoilé leurs projets futurs liés à cette belle manne. « Nous sommes particulièrement heureux de savoir que nous pourrons faire du bien autour de nous, aider notre famille qui en a parfois besoin, gâter nos proches et voyager avec eux », ont-ils déclaré. Ils ont également fait part de leur ambition de rembourser leurs prêts et de faire quelques travaux dans leur maison.

Grâce à la combinaison gagnante (15, 22, 35, 44, 48) et aux deux numéros étoiles (6 et 7), le couple a remporté plus de 26 millions d’euros. Le deuxième plus gros gain des Hautes-Pyrénées a été de 14 millions d’euros, également à Bagnères-de-Bigorre, le 22 avril 2015.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page