Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Un couple arrêté à la suite d’une folle course-poursuite policière en Montérégie


Un homme de 38 ans et une femme de 28 ans ont été arrêtés dans un véhicule volé à Montréal après avoir provoqué une folle poursuite policière dans la nuit de mardi à mercredi, à Saint-Lazare, en Montérégie.

Tout a commencé lorsque les policiers ont aperçu un véhicule qui venait de faire demi-tour illégal devant eux sur le boulevard Harwood, et qui avait une plaque d’immatriculation qui ne correspondait pas à ce type de véhicule.


Le conducteur du véhicule aurait alors emprunté l’autoroute 30 pour s’arrêter au milieu de la bretelle d’accès à l’autoroute 20, en direction est, avant de repartir en trombe à la vue du véhicule de patrouille de la Sûreté du Québec (SQ).

Une poursuite s’ensuit sur l’autoroute 20 en direction est. Le véhicule a quitté la route sur la rue Chevrier, à Saint-Lazare, où les deux suspects ont tenté de poursuivre leur fuite à pied. Ils ont été rapidement rattrapés.


Déjà visé par une dizaine de mandats d’arrêt, le chauffeur s’expose à plusieurs chefs d’accusation, notamment pour fuite, recel, conduite dangereuse, obstruction et possession de stupéfiants, a indiqué un porte-parole de la SQ.

Il serait maintenu en détention en attendant sa comparution de jour au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.

De son côté, la passagère, qui était en possession d’outils de cambriolage, a été libérée avec promesse de comparaître ultérieurement, a-t-on ajouté.



journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page