Un gros coup pour le Real Madrid. En plus de la défaite surprise subie contre l’Espanyol Barcelone (1-0), il a également perdu Antonio Rüdiger. Après la réunion, Carlo Ancelotti a confirmé que c’était une blessure musculaire: « Rüdiger avait une blessure musculaire. Nous avons déjà pensé et parlé de ce que nous devions faire », il avait lancé. Cependant, cette nouvelle graine en défense pourrait bien coûter à la mérenge, car ce dernier a officiellement communiqué sur sa blessure.
Rüdiger a décédé à l’Atlético et à la ville!
« »Après les examens effectués sur notre joueur Antonio Rüdiger par les services médicaux du Real Madrid, une lésion de la jambe droite du biceps fémoral a été diagnostiquée. En attente de l’évolution« Pouvons-nous ainsi lire sur le site officiel de la Maison Blanche. Et selon les premières informations d’Espagne, il devrait observer une période d’absence, ce qui lui ferait manquer le choc contre l’Atléti Madrid le week-end ensuite mais aussi la double confrontation dans la Ligue des champions contre Manchester City.
Parte Medico de Rüdiger.
– Real Madrid CF (@realmadrid) 2 février 2025
Podcasts au
Vie des hommes
Pour résumer
Un coup terrible a été confirmé pour le Real Madrid avec son défenseur Antonio Rüdiger. Un gros coup pour le Real Madrid. En plus de la défaite surprise subie contre l’Espanyol Barcelone (1-0), il a également perdu Antonio Rüdiger. Après la réunion, Carlo Ancelotti a confirmé qu’il s’agissait d’une blessure musculaire.