Un homme a été retrouvé mort dans une voiture, touché à la tête, dans le 7e arrondissement de Marseille, à proximité d’un centre de vacances dédié aux militaires du littoral. Le propriétaire du véhicule a été interpellé.
Le Figaro Marseille
Découverte macabre ce lundi soir à proximité du centre de vacances et de convalescence de Malmousque, un centre réservé aux militaires situé au sud de Marseille, dans le 7e arrondissement, le long du littoral. Selon plusieurs sources policières, confirmant les premières informations de Provence , un légionnaire revenu sur place a donné l’alerte vers 22h30, après avoir aperçu un individu ensanglanté dans une voiture garée non loin de là, chemin du Génie.
À l’intérieur, sur le siège passager, gisait un homme touché à la tête, le pied hors de l’habitacle et le reste du corps effondré du côté conducteur. Les enquêteurs ont également trouvé une balle de calibre 9 mm dans la voiture au sol.
Le propriétaire de la voiture arrêté
En analysant les caméras de vidéosurveillance, les enquêteurs ont constaté que le véhicule était arrivé sur place vers 22h30 avec à son bord deux occupants. Après surveillance de son domicile, le propriétaire de cette voiture a été interpellé mardi matin peu avant six heures, alors qu’il quittait son domicile avec un sac de sport rempli de vêtements.