Nouvelles

Un corps retrouvé dans la Seine « pourrait » être le sien

« Il y a des éléments qui laissent penser que cela pourrait être Owen Cerf… ». Pourrait-on enfin élucider le mystère de la disparition du jeune homme que l’on n’a pas revu depuis une soirée dans une discothèque de Rouen ? C’est ce que laisse entendre le parquet de Rouen, qui a publié ce mardi un communiqué après avoir repêché un corps dans la Seine près de Canteleu en Seine-Maritime, comme le rapporte Le Parisien.

« Toutefois, de nombreuses analyses sont encore nécessaires pour procéder à une identification formelle. (Ils seront faits) le plus rapidement possible », a déclaré le procureur de Rouen Sébastien Gallois.

Une chaussure trouvée

Owen Cerf a été vu pour la dernière fois après avoir quitté le So, un club du centre-ville de Rouen, vers 3 ou 4 heures du matin, dimanche 6 octobre au petit matin. Une semaine plus tard, des amis avaient « repéré une chaussure sur les bords de Seine », a indiqué lundi Sébastien Gallois. « L’objet ne semble avoir aucun lien avec l’enquête » mais « il a néanmoins été pris en compte par les enquêteurs de la police judiciaire », a-t-il précisé.

Pour le moment, le parquet attend les résultats définitifs pour confirmer ou infirmer l’identification du jeune disparu.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page