Nouvelles

un corps retrouvé dans la rivière à Moncoutant-sur-Sèvre, là où le jeune homme a disparu il y a près de deux mois

Des analyses doivent être menées pour savoir s’il s’agit ou non du corps d’Erwan, disparu dans la nuit du 10 au 11 février.

Publié


Temps de lecture : 1 min

Les gendarmes mobilisés à la recherche d'Erwan, le 14 février 2024 à Moncoutant-sur-Sèvre.  (MARIE DELAGE/MAXPPP)

Un corps a été retrouvé à Moncoutant-sur-Sèvre, dans les Deux-Sèvres, jeudi 4 avril, peu après 16h15, indique le procureur de la République de Niort dans un communiqué, relayé par France Bleu Poitou. Pour le moment, on ne sait pas s’il s’agit du corps d’Erwan. Une autopsie et des analyses ADN sont prévues.

« Un corps sans vie a été découvert par un pêcheur dans un bras de la Sèvre nantaise à Moncoutant-sur-Sèvre. Le parquet de Niort a immédiatement ouvert une enquête sur les causes du décès confiée à la section de recherche de Poitiers et à la brigade de recherche de Parthenay. et s’est rendu sur place en présence d’un médecin légiste et de la brigade nautique de La Rochelle.précise le procureur Julien Wattebled.

Le jeune homme de 18 ans a disparu à Moncoutant-sur-Sèvre le 11 février, après une soirée en discothèque. C’est sur le parking de la discothèque La Morinière à Moncoutant-sur-Sèvre que le jeune homme a été aperçu, seul, pour la dernière fois, peu avant 2 heures du matin, selon des images de vidéosurveillance. Selon France Bleu Poitou, le jeune homme, ivre, avait été expulsé pour « comportement inapproprié ». Le procureur de la République de Niort ajoute que « son téléphone diffusait jusqu’à 2h50 du matin ». Une enquête pour « disparition inquiétante » avait été ouvert.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page