Le 7 octobre 2024, El Dia révélait qu’un corps d’homme, brûlé et « très mutilé », avait été retrouvé à l’intérieur d’un tunnel passant sous une autoroute, non loin de l’endroit où a été retrouvé le cadavre de Laura Trappeniers. été découvert. Immédiatement, un lien a été fait avec cette affaire par les autorités espagnoles. Mais rapidement, les contrôles révèlent qu’il ne s’agit pas de Marc Olbrechts.
« Les autorités belges nous ont dit presque immédiatement qu’il ne s’agissait pas de Marc. Les enquêteurs vont encore comparer l’ADN, mais dès le départ, il était clair qu’il ne s’agissait pas de mon oncle», a expliqué le cousin de Marc, interrogé par Nieuwsblad.
Trois suspects
Alors qui est cette nouvelle victime et pourquoi était-elle là ? Les enquêteurs, qui cherchent à répondre à cette question, ont déjà arrêté trois suspects en juin : deux en Belgique et un à Tenerife. Selon 7sur7, le premier, un père et son fils, étaient voisins du couple à Mons, en Belgique. Le troisième est un Italien qui a vécu à Mons avant de s’installer sur l’île de Tenerife. Une caméra de vidéosurveillance l’aurait filmé devant la propriété du couple peu avant leur disparition.