Ce dimanche 12 mai, les pompiers ont découvert un corps démembré sous le pont d’Austerlitz. Une enquête pour « meurtre » a été ouverte.
Un corps démembré a été retrouvé dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mai sous le pont d’Austerlitz, à Paris, a appris l’Agence France-Presse (AFP) de sources concordantes, confirmant une information d’Actu17.
Les pompiers ont fait cette découverte après avoir été alertés de l’existence d’un incendie dans le 12e arrondissement de la capitale, a appris BFMTV. Sur place, ils découvrent une poubelle en feu et éteignent le feu.
Lors de la phase de nettoyage des lieux, démarche systématique suite à un incendie, les pompiers ont découvert une valise au pied du pont d’Austerlitz vers 2 heures du matin. A l’intérieur se trouve un corps démembré.
Interrogé par l’AFP, le parquet de Paris a confirmé la découverte de ce corps « au pied du pont d’Austerlitz », précisant qu’une enquête avait été ouverte pour « assassinat » et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.
Le corps n’a pas encore été identifié et les autorités ne savent pas s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. Des analyses sont en cours.