un corps découvert sur la Seine, « ça pourrait être Owen Cerf »
Owen Cerf, un Normand de 19 ans résidant à Rouen (Seine-Maritime), est porté disparu depuis le dimanche 6 octobre 2024. Il a été vu pour la dernière fois au So, une discothèque située quai Ferdinand-de-Lesseps à Rouen (Seine ). -Maritime). Un corps a été retrouvé en aval de Rouen ce mardi 15 octobre. Il « pourrait s’agir » du Normand, selon le parquet, mais des analyses complémentaires devront le confirmer.
Publié le
Cela fait presque dix jours qu’Owen Cerf a été retrouvé. Le Normand, âgé de 19 ans, a été aperçu pour la dernière fois à la discothèque Le So, à Rouen (Seine-Maritime), où il avait passé la soirée dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 octobre 2024. D’importants moyens de recherche ont été déployés pour retrouver lui.
A lire aussi : Disparition d’un jeune Normand à Rouen : Owen Cerf, 19 ans, introuvable depuis une semaine
Un corps retrouvé sur la Seine
Ce mardi 15 octobre 2024, le procureur de la République de Rouen, Sébastien Gallois, informe qu’un corps a été retrouvé à Canteleu, en début d’après-midi, en aval de Rouen, sur la Seine. « Mon parquet et la police judiciaire de Rouen se sont immédiatement rendus sur place », poursuit le procureur, qui reste prudent : « Il existe des preuves suggérant qu’il pourrait s’agir d’Owen Cerf. Cependant, de nombreuses analyses sont encore nécessaires pour procéder à une identification formelle. » L’enquête se poursuit donc pour élucider les circonstances de cette disparition.