Nouvelles

Un corps criblé de balles retrouvé sur un terrain vague dans la banlieue nord

La victime est âgée d’une vingtaine d’années, selon les pompiers de Marseille qui se sont rendus sur place. Elle aurait été touchée deux fois au thorax et une fois au bras.

Le Figaro Marseille

Le corps d’un homme a été retrouvé ce lundi matin dans les quartiers nord de Marseille, a-t-on appris. Le Figaro provenant de sources concordantes, confirmant les informations de Provence.

Vers 6h20, un homme a appelé la police après avoir découvert le corps d’un homme criblé de balles sur un terrain vague en face du musée de la moto, rue Jules Vallès, dans le 13e arrondissement. Le même homme aurait entendu des coups de feu dans le secteur la veille, vers 23 heures, mais n’aurait pas prévenu les autorités.

Une victime d’une vingtaine d’années

La victime est âgée d’une vingtaine d’années, selon les pompiers marseillais dépêchés sur place. Elle aurait été touchée à deux reprises au thorax et une fois au bras, selon une source policière. Contacté, le parquet n’a pas encore donné suite à nos sollicitations, notamment pour confirmer s’il s’agissait ou non d’un nouveau narchomicide qui endeuillerait une nouvelle fois la cité phocéenne.

Le 17 juillet, un adolescent de 17 ans a été retrouvé mort dans le coffre d’une voiture en feu près du quartier de la Belle de Mai. Il s’agit du neuvième narchomicide de l’année, selon le parquet.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page