Un incident tragique s’est produit sur une route en Pologne. Après être tombé d’un corbillard, un corps s’est retrouvé au milieu de la route.
Un incident surprenant. Une entreprise funéraire polonaise a dû présenter ses excuses après la découverte d’un corps qu’elle transportait dans un corbillard sur la route. La personne qui se trouvait juste derrière le corbillard avait peur de sa vie en pensant qu’il avait heurté quelqu’un.
Selon les médias polonais, le conducteur a d’abord été gêné par un drap blanc avant de se rendre compte qu’il se trouvait face à un corps gisant sur la route.
« une panne technique inattendue »
La société qui a transporté les restes, Hades Funeral Services, a publié samedi un communiqué assumant la responsabilité de l’incident et attribuant la responsabilité à un défaut technique du corbillard.
« C’est avec un profond regret que nous vous informons que suite à une panne technique inattendue de la serrure électrique du hayon du corbillard, lors du transport du corps du défunt, un événement malheureux s’est produit », écrit l’entreprise dans un communiqué. Elle a présenté ses excuses à « tous ceux qui ont été déçus et bouleversés ».