Nouvelles locales

un conducteur refuse d’obtempérer et renverse un policier, qui tire six fois

L’agresseur est en fuite. Son véhicule a été retrouvé à quelques centaines de mètres, avec trois impacts de balles et un pneu crevé.

Encore un refus d’obtempérer en France. Un motard de la police nationale a été violemment percuté par un chauffard, à bord d’un SUV, à Bondy (Seine-Saint-Denis) ce jeudi 20 juin en fin d’après-midi, a-t-on appris Le Figaro de source policière. L’agent renversé a utilisé son arme de poing à six reprises, mais l’agresseur a réussi à s’enfuir.

Les faits se sont déroulés vers 17h10 rue Léon, à Bondy. Alors qu’il était stoppé par un motocycliste de la police, le conducteur d’une puissante voiture allemande a décidé d’accélérer, heurtant le deux-roues de l’agent, qui était accompagné de deux collègues. Le policier a été légèrement blessé par le choc, mais devant le danger que représentait le conducteur, il a décidé de dégainer son arme de poing et d’ouvrir le feu à six reprises.

L’agresseur en fuite

Les coups de feu n’ont pas empêché le conducteur de s’enfuir dans le quartier résidentiel, situé en bordure des Pavillons Sous-Bois. Le SUV a continué sa route et n’a été retrouvé que plus tard, 300 mètres plus loin, vide de tout occupant. La carrosserie du véhicule présentait plusieurs impacts de balles et un pneu a été crevé par un coup de feu. La voiture n’a pas été volée, mais a apparemment été revendue le matin même. L’auteur n’a pas encore été retrouvé. Il est activement recherché par les autorités.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page