(Avertissement : contenu potentiellement déclencheur)
Ce conducteur ivre a été pris en flagrant délit… LITTÉRALEMENT.
Un Texas nommé Juan Morgan Muñoz est accusé d’avoir écrasé un piéton en quittant un Dallas Sirènes lieu après le dîner – et les preuves dont dispose la police contre lui sont absolument choquantes. L’homme de 31 ans se rendait à son travail à Atelier de carrosserie automobile Maaco samedi peu après minuit, lorsqu’il aurait heurté un piéton et pris la fuite. Son lieu de travail n’était qu’à environ un kilomètre et demi, selon les rapports de Renard4, et après son arrivée, il a appelé la police une HEURE plus tard. WTF ?! Mais c’est encore pire !
Munoz était déjà en probation suite à un précédent CFA et s’était maintenant retrouvé dans une situation encore plus chaude après cet incident. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux, elles ont trouvé le suspect avec « des yeux vitreux/larmoyants, des troubles d’élocution » et une odeur d’alcool. Ils ont également trouvé son BMWqui avait un trou béant dans le pare-brise, et quelque chose à l’intérieur du siège passager.
Sur le même sujet : Un homme bat à mort son colocataire lors d’une dispute à propos de Taco Bell !
Après une inspection plus approfondie, un affidavit rapportait que les agents avaient réalisé qu’« un bras entier » reposait sur ce siège passager !! Et dans toute la voiture, davantage de matière corporelle et de sang ont été trouvés. WTF ?! À quelle vitesse faudrait-il que quelqu’un accélère pour arracher un bras et le faire éclater à travers un pare-brise ?! Nous ne pouvons pas imaginer…
Munoz a échoué à plusieurs tests de sobriété sur place, et son alcootest est revenu à .179. C’est plus du double de la limite légale, et rappelez-vous aussi : la police dit qu’il a attendu plus d’une heure pour appeler les flics. Alors, qui sait ce que c’était au moment du délit de fuite ! Il a affirmé qu’il n’avait eu « qu’une seule dose de mécène » plus tôt dans la nuit, mais a également admis avoir de la cocaïne dans son organisme.
Comme nous l’avons noté ci-dessus, le suspect a fait l’objet de PLUSIEURS accusations pour CFA au fil des ans, dont une en 2018 qui a abouti à une amende, et une autre l’année dernière qui l’a laissé en probation. Il a été placé en détention pour délit de CFA pour ce dernier incident.
La victime n’a pas encore été publiquement identifiée et aucun autre détail n’a encore été divulgué sur qui elle était ou ce qu’elle faisait avant cette horrible tragédie. Nous nous sentons très mal pour la famille et les proches de cette pauvre victime. Puissent-ils reposer en paix et obtenir la justice qu’ils méritent.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez souffrez de toxicomanie, de l’aide est disponible. Pensez à consulter les ressources fournies par SAMHSA sur https://www.samhsa.gov/find-help/national-helpline ou consultez StartYourRecovery.org.
(Image via la prison du comté de Dallas)
News Source : perezhilton.com