Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité politiqueNouvelles locales

Un conducteur d’oxyde nitreux traîne un policier en 200 mètres

[ad_1]

Selon une source policière, le conducteur, arrêté à Paris, était au moment des faits « sous l’influence de l’alcool et de l’oxyde d’azote ». Un cylindre de ce « gaz hilarant » a été trouvé près du conducteur.

Une scène particulièrement violente. Un conducteur a refusé de se conformer aux injonctions de la police dimanche matin, dans le 16e arrondissement de Paris, et a traîné un policier sur 200 mètres, a appris Le Figaro Source policière ce lundi 6 octobre.

Les faits ont eu lieu dimanche, peu avant 7h30. Les agents qui y sont déployés conduisent des vérifications de routine au niveau du carrefour des anciens combattants, situés très près de Boulogne-Billancourt. Ils repèrent un automobiliste et lui enjoint de s’arrêter. L’homme derrière le volant freine … avant d’accélérer pour échapper au contrôle. Mais l’un des policiers, qui était sur le point de vérifier l’identité du conducteur, s’accroche à la porte du véhicule.

Passage de la publicité

Sous le protoxyde d’azote

Cependant, l’individu décide de poursuivre sa course. Ce n’est que 200 mètres plus loin que le conducteur termine sa course dans une barrière. Selon une source policière, le conducteur, arrêté, était au moment de « Sous l’influence de l’alcool et azote ». Un cylindre de ce « Gas hilarant » a été trouvé près du conducteur.

Il a été placé en garde à vue pour refuser de se conformer aggravé par la mise en danger des autres, la violence contre les personnes affichées par l’autorité publique suivie de moins de 8 jours avec une arme par destination et de conduite sous l’influence d’un État alcoolique et de stupéfiants. Le policier, pour sa part, a été hospitalisé sans un pronostic vital engagé.

[ad_2]

hd1

Bouton retour en haut de la page