Un conducteur de l’entraîneur a été vérifié positif pour les médicaments lors d’une projection produite par la gendarmerie Alpes-de-Haute-Provence ce dimanche 23 février.
En excès de vitesse et positif au cannabis. Un conducteur d’entraîneur d’une ligne interdépartale, qui a transporté les passagers, a été vérifié ce dimanche 23 février par les gendarmes d’Entrevaux, les soldats indiquent sur leur page Facebook.
Vérifié à 74 km / h sur un axe normalement limité à 50 km / h, le conducteur a été soumis à un dépistage de l’alcool et des stupéfiants. Ce dernier test s’est avéré positif pour le cannabis.
Le permis de conduire du conducteur « a été sélectionné en attendant le retour des analyses de salive », poursuit la gendarmerie. « Cette confirmation déterminera la durée de la suspension du permis de conduire et la réponse criminelle du bureau du procureur de Digne-les-Bains. » Six passagers étaient à bord du véhicule pendant le contrôle. La société de transport a envoyé un autre conducteur pour les transporter jusqu’à leur destination.
hd1