Un conducteur avec un permis suspendu étourdit le juge en rejoignant le tribunal Zoom pendant qu’il conduit
YouTube / Hon J Cedric Simpson Flux en direct
Un juge du Michigan est resté pratiquement sans voix après qu’une vidéo d’un conducteur suspendu ait été diffusée dans sa salle d’audience… alors qu’il faisait la seule chose qu’il n’aurait certainement pas dû faire.
Vérifiez-le … Corey Harris a rejoint son audience pour conduite avec permis suspendu via Zoom le 15 mai… et à la surprise du tribunal, il conduit visiblement une voiture.
Corey ne cache pas qu’il conduit non plus… lorsqu’un juge choqué J. Cédric Simpson lui demande s’il conduit effectivement un véhicule, CH répond… « En fait, j’arrive chez mon médecin. »
En fait, Corey dit cela à plusieurs reprises, en le martelant vraiment alors qu’il gare la voiture.
La mâchoire du juge Simpson tombe naturellement, alors que Corey enfreint ouvertement la loi devant les fonctionnaires de la salle d’audience. Le juge, stupéfait, déclare alors à l’avocat de Corey… « Alors peut-être que je ne comprends pas quelque chose. Il s’agit d’une conduite avec un permis suspendu (affaire). Et il conduisait juste. Et il n’avait pas de permis. » L’avocat confirme que tout cela est factuel.
C’est à ce moment que Corey se rend compte qu’il a commis une erreur majeure… et essaie d’intervenir pour se défendre. Son avocat intervient pour tenter de redresser la situation, en vain.
Le juge Simpson donne alors une réponse concrète à la situation, révoquant la caution de Corey et ordonnant qu’il se rende à la prison du comté de Washington avant 18 heures ce soir-là. Oh !
News Source : www.tmz.com