Les nouvelles les plus importantes de la journée

Un concurrent de l’ASSE remonté contre l’arbitrage !

Un concurrent de l’ASSE remonté contre l’arbitrage !

Le choc de Ligue 2 entre Angers et Laval (1-1) a rendu son verdict. Après une égalisation en fin de match, l’entraîneur lavallois a pesté contre l’arbitrage. Quoi qu’il en soit, c’est le résultat idéal pour l’ASSE qui en a profité de son côté pour s’imposer face à Concarneau plus tôt dans la journée (1-0).

Un derby de Ligue 2 équitable

Après avoir remporté de justesse sa victoire en ouverture de la 31ème journée de Ligue 2 BKT, l’ASSE attendait sereinement le match entre Angers et Laval, ses deux principaux concurrents dans la course à la montée en Ligue 1. Les deux équipes se sont quittées sur un score de 1-1. dessiner.

Les Tangos, meilleure équipe à l’extérieur du championnat, ont ouvert le score rapidement grâce à Pablo Pagis. Finalement, Himad Abdelli a égalisé en toute fin de match sur penalty. 1-1, les hommes d’Olivier Dall’Oglio prennent la deuxième place du classement grâce à leur différence de buts. Aussi, ils relèguent Laval à 5 ​​points et retirent presque définitivement Laval de la course aux deux premières places.

L’entraîneur de Laval ne comprend pas l’arbitrage!

En conférence d’après-match, Olivier Frapolli a pesté contre l’arbitrage qu’il n’a pas compris. Voici ses mots : « Nous avons fait un grand match ce soir. Je voulais que nous soyons à la hauteur de nos supporters, de nos gardiens ! Nous l’étions, je pense que les joueurs méritaient plus. C’est comme ça, ce n’est pas un mauvais point ! En fin de match match, on a forcément un petit regret. Maintenant, il ne faut pas tomber dans une spirale négative.(…)

« Je ne veux pas polémiquer pour ne pas ternir la performance de mes joueurs. Encore faudra-t-il que quelqu’un m’explique pourquoi Hountondji n’est pas expulsé avec un deuxième carton jaune. D’ailleurs, son entraîneur l’a compris, il ‘ est sorti tout de suite. C’est le deuxième carton jaune sur un terrain en France, donc je n’ai pas compris pourquoi ce geste n’était pas sanctionné. Après, il n’y a pas eu le VAR, mais sur le penalty, le joueur (Niane) est « Hors-jeu. C’est beaucoup, car ce sont des matchs qui ne se résument pas à grand-chose. C’est frustrant car cela se résume à des détails et ils ne sont pas en notre faveur. « 

Quitter la version mobile