Categories: Divertissement

Un concert de Dadju et Tayc à Lyon Part-Dieu dégénère, plusieurs personnes se sentent mal

JULIEN DE ROSA / AFP Dadju, ici en 2023, a donné un concert dans un centre commercial de Lyon le 15 mai 2024 mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

JULIEN DE ROSA / AFP

Dadju, ici en 2023, a donné un concert dans un centre commercial de Lyon le 15 mai 2024 mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

CULTURE – Grosse canicule. Un concert des rappeurs Dadju et Tayc au centre commercial Lyon Part-Dieu a tourné au vinaigre ce mercredi 15 mai, notamment en raison du nombre de fans présents par centaines pour voir leurs artistes préférés.

Comme le rapporte le site d’information local Actu.fr, la vitrine était organisée avec Radio Scoop. Ce n’était pas la première fois qu’un tel événement avait lieu dans ce centre commercial puisque Matt Pokora et Gims ont déjà donné des concerts dans le même cadre.

Mais le site d’information rapporte que plusieurs personnes ont dû être évacuées en raison de pleurs, de mouvements de foule, d’un malaise et de crises d’angoisse de la part de certains supporters. Et pendant que les deux artistes étaient sur scène, un jeune homme a même passé les barrières pour se jeter au cou de Dadju comme vous pouvez le voir ci-dessous.

« Aucun incident majeur »

Le concert a repris après cet incident, mais pas pour longtemps, poursuit Actu.fr. De nouvelles personnes ont été évacuées après s’être senties mal. Nos confrères font même état de cris et de panique dans la foule. Résultat : la musique s’est à nouveau arrêtée.

Les deux artistes ont appelé au calme, sans grand effet. Ils sont partis à peine en saluant le public et l’interview prévue avec Radio Scoop devant les fans s’est finalement déroulée dans un lieu privé.

Le Figaro a contacté le centre commercial La Part-Dieu, qui affirme avoir « pris toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de tous ses visiteurs » et déclare « qu’aucun incident majeur n’a été signalé. Concernant les désagréments, la direction explique qu’ils étaient « à cause de l’émotion et du coup de chaleur ».

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

ATP > L’affaire Sinner relancée, Kyrgios rigole : « Hahaha, peut-être pas si innocent finalement ? »

Après les révélations autour des deux contrôles antidopage positifs de Jannik Sinner, Nick Kyrgios n'a plus lâché le numéro 1…

27 minutes ago

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette Tiberghien – Sud Ouest

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette TiberghienSud-Ouest"On va traîner ce match comme…

33 minutes ago

Transfert : le PSG a commis une grosse erreur avec Mbappé

Benjamin Labrousse - Éditeur Malgré un double cursus espagnol/communication, j'ai décidé de reprendre mes rêves en main en me tournant…

40 minutes ago

Les notes du Havre AC – LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real Madrid ! – Fabriqué dans le football

Les notes du Havre AC - LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real…

48 minutes ago

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

57 minutes ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

59 minutes ago