Divertissement

Un comédien frappé au visage pour une blague à caractère sexuel sur le fils de son père, âgé de 3 mois

Bande dessinée espagnole
Coup de poing au visage pour une blague sexuelle…
Un père défend son petit fils

Un comédien espagnol s’est fait craquer après avoir fait une blague sexuelle sur le petit garçon d’un autre gars, avec Papa Bear se présentant à l’un de ses spectacles et laissant voler ses poings… ce qui est en vidéo.

L’attaque brutale s’est déroulée devant la caméra lundi soir à Madrid, où le comique Jaime Caravaca faisait un numéro de stand-up. Mais au milieu du spectacle, Alberto Pugilato s’est précipité sur scène et a confronté Jaime, se redressant et lui donnant un coup de poing.

Alberto – qui a été décrit comme un « activiste d’extrême droite » et est très actif sur les réseaux sociaux – a accusé Jaime d’avoir fait une sale blague à propos de son enfant de 3 mois sous X… et a déclaré aux spectateurs stupéfaits qu’il n’était qu’un père défendant son fils.

Jaime Caravaca

Quelques jours avant l’attaque, Alberto a posté une photo de lui et de son fils de 3 mois… et la réponse de Jaime a vraiment énervé le père.

La traduction de la réponse de Jaime se lit comme suit : « Rien ni personne ne peut empêcher la possibilité qu’il soit gay, et quand il grandit, il en a assez de sucer des c*** noirs. »

Après avoir porté le coup, Alberto dit à Jaime de lui dire la blague en face, le traitant de « poubelle » et le coinçant. Alberto s’arrête et s’excuse en disant qu’il défend son enfant… puis donne un autre coup de poing avant de finalement reculer.

Jaime s’est depuis excusé sur X, expliquant… « Ce qui devait être une blague était finalement un commentaire malheureux et pas du tout approprié de ma part. Mes excuses à tous ceux qui se sentent concernés. Laissons la violence de côté, et laissons un bon monde pour que les gens puissent grandir librement. »

De son côté, Alberto a accepté les excuses. Il a également dit à Jaime : « Je ne te souhaite aucun mal et j’espère que cela aidera les autres à comprendre que les enfants sont sacrés. » Leçon apprise?

Articles Liés

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page