Un combattant de MMA insulte le président après sa victoire à l’UFC Paris
Une sortie de ring très surprenante. Le combattant Renato Moicano, vainqueur face au Français Benoit Saint-Denis lors du combat principal de l’UFC Paris 3 à l’Accor Arena samedi 28 septembre, a insulté Emmanuel Macron en célébrant sa victoire.
Toujours debout au milieu de l’octogone, l’athlète brésilien de 35 ans a d’abord assuré au micro qu’il n’était pas venu. « dire du mal de la France »rapporte CNews. «Mais je suis allé au Louvre et dans plusieurs beaux endroits de Paris. (…) Les Français sont incroyables, le gouvernement pas tellement”a déclaré l’athlète classé onzième dans la catégorie des poids légers.
« Putain Macron ! » »
Lorsque l’orateur lui a remis une nouvelle fois le micro, Renato Moicano en a profité pour insulter directement le Président de la République. « J’emmerde Macron, j’emmerde tous les mondialistes, j’emmerde tous ces putains de mondialistes qui tentent de promouvoir un programme politique corrompu. La démocratie n’est qu’une illusion ! »» a-t-il crié dans le micro, sous les applaudissements de la foule. Ce discours, qui ne semble pas improvisé, a été massivement relayé sur les réseaux sociaux.
Renato Moicano a également tenté de rassurer ses fans en avançant un argument religieux. « La Révolution française de 1789 a tenté de rayer Dieu de la carte. Mais devinez quoi ? Jésus-Christ est vivant plus que jamais. »il estime, puis remercie « France » et « Paris » qui est » Magnifique « .