Un collègue de 12 ans essaie de se suicider en se jetant de la fenêtre au milieu du cours, une cellule psychologique ouverte

[ad_1]
Un étudiant de 12 ans a tenté de se suicider par Defenestration, lors d’un cours, ce mardi 2 octobre à Saint-Vallier (SAÔNE-ET-LOIRE). Elle a été transférée à l’hôpital Chalon dans un État non. Une cellule psychologique sera ouverte pour ses camarades de classe, témoins de la scène.
C’est une scène qui a marqué ses camarades de classe. Ce jeudi 2 octobre, un jeune étudiant de 12 ans du Copernicus College à Saint-Vallier, Saône -t-Loire a fait une tentative de suicide au milieu bien sûr. Elle a sauté de l’une des fenêtres de son établissement.
« Elle avait un désir clair de se jeter. La fenêtre était légèrement ouverte »Décrivez les pompiers du SAÔNE-ET-LOIRE intervenus sur la scène. Après avoir sauté dans le vide, l’étudiant est tombé sur une structure du bâtiment, situé à un mètre sous la fenêtre.
Le Samu, trois ambulances et 12 pompiers ont été mobilisés sur place. Une grande échelle a été déployée pour récupérer la fille. Elle a été transportée à l’hôpital Chalon-sur-Saône, dans un état unitique.
Au moment des faits, l’étudiant était donc au milieu d’une classe. Ses 24 camarades de classe et son professeur ont été témoins de la scène. Tous les élèves ont quitté leur établissement à 17 heures, leurs parents ont également été avertis par l’éducation nationale.
Une unité psychologique sera mise en œuvre ce vendredi 3 octobre par le rectorat et l’éducation nationale pour les étudiants et le professeur présent au moment des faits.
[ad_2]
Source link




