un coéquipier révèle comment il se comporte dans le vestiaire
Les nouvelles les plus importantes de la journée

un coéquipier révèle comment il se comporte dans le vestiaire

un coéquipier révèle comment il se comporte dans le vestiaire

Alors qu’il vit ses dernières semaines à Paris, Kylian Mbappé continue d’alimenter les débats, en France et à l’étranger.

Il sera attendu sur le théâtre de son émergence, devant ce mur jaune qui l’a vu se présenter à l’Europe sous le maillot rouge et blanc de l’AS Monaco. Kylian Mbappé a pris du poids depuis. Mais une nouvelle fois, il foulera le terrain du Borussia Dortmund pour tenter de marquer les esprits.

Une ultime croisade pour boucler une aventure au Paris Saint-Germain de la plus belle des manières. Malgré les aléas de cette saison, le champion du monde 2018 assume parfaitement son rôle de leader, sans faire de vagues. Un de ses coéquipiers a été appelé à commenter son attitude.

« L’un des joueurs dont on parle le plus »

Complice offensif de Kylian Mbappé depuis cette saison, Gonçalo Ramos a dit tout le bien qu’il pensait du prodige de Bondy. L’attaquant portugais met en avant l’influence positive de son coéquipier dans la vie d’équipe. « C’est l’un des joueurs qui parle le plus avec les autres. Avec Marquinhos et Danilo, ils nous aident à avoir confiance. Nous savons ce que nous devons faire pour relever ce défi. »

Gonçalo Ramos, en grande forme, en a également profité pour féliciter un autre compère offensif, Ousmane Dembélé. « Il est calme et confiant, comme toujours. J’espère qu’il jouera contre Dortmund comme il a joué contre le Barça. » En espérant le même résultat.

Quitter la version mobile