Le mercato hivernal approche et le PSG
doit être actif à la fois dans les arrivées et dans les départs. Dans ce contexte, le nom de Randal Kolo Muani est souvent cité, et l’est encore aujourd’hui, en Angleterre.
Depuis son arrivée à PSG à l’issue du mercato estival 2023, Randal Kolo Muani n’a jamais réussi à trouver une place dans l’esprit de Luis Enrique. En effet, le technicien espagnol ne semble pas compter sur l’attaquant français de 26 ans, et ce dernier pourrait voir son aventure en
Rouge et Bleu se terminer plus tôt que prévu. A l’approche du mercato hivernal, une piste se dessine ce lundi 16 décembre : Jambon de l’Ouest. En effet, selon les médias britanniques Pris hors jeules Hammers auraient reçu le feu vert pour se lancer dans ce dossier qui pourrait impliquer dans un premier temps un prêt dès ce mois de janvier, puis une transaction d’un montant de 78 millions d’euros l’été prochain. Le groupe de Julen Lopetegui pourrait donc être élargi avec l’international français. Nicolas Fulkrüg en difficulté, Randal Kolo Muani
pourrait avoir une place à prendre à Londres, d’autant que du côté de Jambon de l’Ouestl’idée du prêt ce mercato hivernal permet de minimiser les risques si l’ancien duEintracht Francfort n’a pas pu retrouver son niveau.
A lire aussi – ASM/PSG – Adi Hütter : « Kolo Muani ? Ça pourrait être un bon profil »
Si le dossier semble le plus avancé, comme à l’été 2023,
Manchester United reste cité sur la piste
Randal Kolo Muani. Avec Luis Enrique sur le banc, PSG ne semble plus compter sur le malheureux protagoniste du final du
Coupe du monde 2022 et chercherait toujours à s’en séparer, toujours selon Pris hors jeu. Notez qu’un écart par rapport à Randal Kolo Muani cet hiver pourrait laisser présager l’arrivée d’un attaquant sous le ciel parisien dans les prochaines semaines.