Nouvelles sportives

un choix audacieux de De Zerbi face à Luis Enrique ?

Dimanche soir, un fou affrontement de Ligue 1 se profile entre l’OM et le PSG au stade Vélodrome. Menée par Roberto De Zerbi, l’équipe phocéenne ambitionne de faire tomber le club de la capitale pour la première fois cette saison en championnat. Ce qui pourrait marquer le début d’une incroyable bataille tout au long de la saison, avec la mise à contribution de Monaco. Dans ce match, le duel attendu opposera évidemment Roberto De Zerbi à Luis Enrique, deux entraîneurs qui sont cotés notamment sur le marché européen, et qui donnent une nouvelle dimension à leur équipe.

Cornelius écarté du onze pour Kondogbia ?

Les choix des deux entraîneurs seront donc scrutés avec attention et ces dernières heures, RMC a livré une petite indiscrétion sur la composition marseillaise où De Zerbi pourrait faire un choix surprenant. Alors que Derek Cornelius a offert une prestation quasi parfaite face à Montpellier lors du dernier carton marseillais (5-0), le défenseur canadien pourrait encore sortir du onze. Geoffrey Kondogbia, absent pour cette rencontre pour un heureux événement, serait favorisé par De Zerbi pour être aligné en défense centrale avec Balerdi, laissant ainsi le duo Rabiot – Hojbjerg aux commandes du milieu. Un risque face au bel équilibre affiché à la Mosson ? Réponse dimanche soir.

A lire aussi :

OM – PSG : un retour inattendu pour De Zerbi ?

OM – PSG : un record fou battu par le Vélodrome dimanche soir ?

Podcasts en vedette

LA VIE DES HOMMES

Pour résumer

Le duel tactique entre Roberto De Zerbi et Luis Enrique pour le prochain affrontement OM – PSG sera scruté de près. Le technicien italien peaufine ses plans. Avec une surprise puisque Kondogbia pourrait enfin glisser dans l’axe.

Éditeur

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page