Un homme de 52 ans qui se trouvait à bord du deuxième véhicule a été grièvement blessé. Transporté à l’hôpital, son pronostic vital est compromis.
Trois personnes, dont deux enfants, sont décédées ce samedi 16 novembre dans un accident survenu en début d’après-midi et impliquant deux voitures sur la route.Autoroute A26dans le sens Calais-Reims, près d’Arras, dans le Pas-de-Calais.
Selon les informations de BFM Grand Lille, une femme de 42 ans et ses deux garçons âgés de 8 et 10 ans qui étaient dans le même véhicule sont décédé dans cet accident. Un chat était également présent dans la voiture, précise Côte Nord. Il a été retrouvé mort par les secours, indique le quotidien local.
Un Maltais de 52 ans qui se trouvait à bord du deuxième véhicule immatriculé au Royaume-Uni a été grièvement blessé. Après avoir été soigné et soigné sur place, il a été transporté au centre hospitalier de Lille. Son pronostic vital est compromis.
Choc d’une violence extrême
Le choc aurait été extrêmement violentselon les pompiers contactés par France 3 Hauts-de-France.
La circulation a été complètement interrompue. Elle a repris vers 18 heures. Un soutien psychologique a été mis en place pour les secours intervenus.
Pour le moment, les circonstances de cette terrible accident sont inconnus. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte, indique France 3 Hauts-de-France.