Un château gonflable vole à près de 6 mètres dans les airs : un enfant de 5 ans décède dans un tragique accident
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Un château gonflable vole à près de 6 mètres dans les airs : un enfant de 5 ans décède dans un tragique accident

Un château gonflable vole à près de 6 mètres dans les airs : un enfant de 5 ans décède dans un tragique accident

Deux enfants jouaient sur un château gonflable avant qu’une forte rafale de vent ne les emporte sur un terrain de baseball à Waldorf, en Californie, le vendredi 2 août 2024. L’un d’eux est décédé.

C’est une triste tragédie qui a eu lieu ce vendredi dans l’État américain du Maryland. Deux enfants, âgés respectivement de 5 et 6 ans, ont été emportés dans une structure gonflable lors d’un match de baseball au Regency Furniture Stadium de Waldorf, rapporte la chaîne de télévision anglaise Actualités du ciel.

Une aire de jeu avait été aménagée pour divertir les enfants à proximité du terrain où jouait le club de baseball des Blue Crabs du sud du Maryland. C’est à la suite d’une forte rafale de vent que la structure s’est envolée avant de s’écraser.

Une histoire tragique dans le comté de Charles, dans le Maryland.

Un petit garçon de 5 ans de La Plata est décédé après être tombé d’un château gonflable, propulsé à 5 à 6 mètres dans les airs par une forte rafale de vent. Cela s’est produit pendant le match des Southern Maryland Blue Carbs d’hier soir.

Un deuxième enfant blessé survivra. @nbcwashington pic.twitter.com/etGuvBowwo

— Michael Pegram (@MichaelPNews) 3 août 2024

Un match reporté

Les secours ont fait de leur mieux pour venir en aide aux adolescents. L’un d’eux, âgé de 5 ans, a été transporté à l’hôpital. Il est décédé quelques instants après avoir été pris en charge.

Une autre victime a été blessée : un autre enfant de 6 ans, lui aussi transporté à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger et le garçon ne souffre que de blessures légères, comme l’indique le communiqué des autorités locales.

Des ambulanciers paramédicaux, des membres de l’équipe de baseball et des premiers intervenants bénévoles ont participé à l’opération de sauvetage.

Alors que l’équipe locale affrontait l’équipe de « York Revolution », elle a annoncé le report du match via ses réseaux sociaux.

Quitter la version mobile