Les fusils ont été saisis afin d’analyser l’origine du tir mortel. Une autopsie du corps de la victime a été commandée. Les résultats sont attendus d’ici la fin de la semaine.
Un chasseur de 41 ans a été tué le dimanche 23 février lors d’un grand match à Lamothe-Cassel, dans le parc régional Causs du Quercy (Lot), nous avons appris lundi de l’accusation. Une enquête a été ouverte sur la mort de cet homme qui a participé aux batts avec moins de vingt chasseurs, dont son fils, lorsqu’il s’est effondré.
Les fusils ont été saisis afin d’analyser l’origine du tir mortel, a déclaré Patrick Serra, substitut du procureur de Cahors. Une autopsie du corps de la victime a été commandée. Les résultats sont attendus d’ici la fin de la semaine.
Michel Bouscary, président de la Fédération des chasseurs de lots, a déclaré « Terriblement affecté par ce drame ». «Mes pensées vont à la famille de ce chasseur qui était connu localement. C’était une batterie organisée légalement par la Lamothe-Cassel Hunting Company avec la création d’un livre de chasse et des instructions de sécurité »Il a déclaré à un correspondant de l’AFP.
Le ministre de la Justice Gérald Darmanin a déclaré dans l'espoir du retour de Mohamed…
Un trottériste a été emmené à l'hôpital entre la vie et la mort, après un…
Le présentateur de télévision, Ben Fogle, a parlé de sa vie loin des projecteurs, mettant…
Ce dimanche, Santos n'a pas tremblé contre l'Internacional de Limeira (3-0) dans le cadre du…
Un décret réalisé par la préfecture de la police et prenant effet le 21 mars…
Deux jours après l'arrestation de Mohamed Amra, LLors de la publication de la République de…