Nouvelles

Un chasseur décède après avoir reçu une balle dans la tête lors d’une chasse au sanglier

Un chasseur de 42 ans a été tué d’une balle perdue dans la tête lors d’une chasse au sanglier à laquelle il participait à Bussy-Albieux, dans le département de la Loire. L’homme, agriculteur de Pommiers-en-Forez, est « est mort sur le coup d’une balle dans la tête, sans que l’auteur ait encore été identifié »ont indiqué les gendarmes, à nos confrères de France3. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte.

Une série de clichés

Selon les informations connues, le drame s’est produit en milieu d’après-midi. Sur place, les gendarmes de Montbrison ont utilisé un hélicoptère pour photographier la scène, en présence des protagonistes qui avaient été priés de regagner l’endroit où ils se trouvaient au moment du décès de l’homme. Il semble qu’il y ait eu une série de coups de feu et que le chasseur ait été touché en même temps que deux sangliers qui sont morts.

Tous les participants au passage à tabac seront entendus par les enquêteurs à partir de dimanche, ont conclu les gendarmes.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page