Un célèbre humoriste se moque de la star de l'Euro 2024 Lamine Yamal
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Un célèbre humoriste se moque de la star de l’Euro 2024 Lamine Yamal

Un célèbre humoriste se moque de la star de l’Euro 2024 Lamine Yamal

La France a été éliminée de l’Euro de football par l’Espagne en demi-finale le 9 juillet dernier. Et le but qui a déstabilisé les Bleus a été marqué par un tout jeune joueur, ce qui en a beaucoup amusé certains…

L’Euro de football est terminé pour la France. Les Bleus ne parviendront pas à soulever la coupe. Ils ont rencontré en demi-finale l’Espagne, qui les a battus grâce à deux buts contre un seul pour les joueurs français. Si tous les commentateurs ont souligné le manque de cohésion des footballeurs de Didier Deschamps, le premier but de l’Espagne face à la France a laissé des traces. Il a été inscrit par un jeune prodige encore au lycée, Lamine Yamal. L’humoriste Tareek en a fait une vidéo hilarante sur son compte Instagram, rappelant que l’équipe avait encaissé un but d’un joueur en âge d’être scolarisé.

La France ridiculisée par un « gosse » : un humoriste se moque

Lamine Yamal, est devenu le 9 juillet dernier le plus jeune joueur à marquer dans un tournoi majeur de football. Et il a aussi marqué le but qui a permis à l’Espagne d’égaliser en demi-finale de l’Euro 2024 contre la France. L’humoriste Tareek a décidé de prendre les choses avec humour.

« On a perdu contre l’Espagne, ok, ils le méritent, mais Lamine Yamal, le jeune de 16 ans (…), c’est un gars qui a un sac Eastpak, il a une gomme rose et bleue, il a un stylo à quatre couleurs. Je voulais juste dire que« , a-t-il déclaré en riant dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. En légende de son post, l’humoriste a continué les blagues bien pensées : « Il mérite 2 heures de retenue pour son but« .

Lamine Yamal est-il toujours à l’école ?

En 2023, Lamine Yamal est devenu le plus jeune joueur de l’histoire du Barça à évoluer en Liga à seulement 15 ans. Et ce prodige du football est aussi le plus jeune footballeur de l’histoire de la Roja, participant à la compétition de l’Euro, à seulement 16 ans. Cependant, malgré ce destin hors du commun, il doit poursuivre ses études. RMC Sportnous apprenons que « durant cet Euro, il a également apporté ses devoirs et suit ses cours de deuxième année en visio avec certains aménagements.« C’est vraiment le phénomène de la compétition. Va-t-il gagner l’Euro 2020 avec l’équipe espagnole contre l’Angleterre le 14 juillet ?

Quitter la version mobile