Tournure dramatique dans « The Fifty » ! Après avoir été éliminés, trois joueurs ont pu disputer une partie et gagner une place en finale. Découvrez qui est le premier finaliste de l’émission.
Les rebondissements n’en finissent plus dans « The Fifty ». Après avoir été éliminés, Sacha, Emma et Jonathan ont pu avoir une nouvelle chance de continuer la partie. En effet, à la sortie du château, ils furent conduits dans la salle de la seconde chance et purent concourir à une épreuve pour décrocher une place en finale. Dans l’épisode du 12 novembre 2024, tout le monde a eu la surprise de découvrir cette opportunité inédite. « Personnellement je suis revenu dans le jeu, je suis parti mentalement mais je suis revenu. » assura Jonathan. «Tout est bouleversé.» » ajouta Ash.
Dans la salle de la seconde chance, Emilie Néten, l’Élue de la saison 2, a expliqué aux joueurs qu’ils pourraient remporter le « ticket d’or ». Cela donne l’opportunité de revenir dans l’arène et d’affronter les joueurs vainqueurs pour gagner une place en finale. Mais alors, qu’ont dû faire Emma, Sacha et Jonathan pour décrocher ce ticket ? Avec une feuille de papier et un crayon, les joueurs éliminés devaient simplement jouer au bourreau.
Les Cinquante : qui a remporté son ticket d’or ?
Après plusieurs minutes de jeu, Sacha et Jonathan prenaient largement l’avantage. Emma s’est retrouvée à la traîne. « Ça commence à me stresser, on enchaîne les mauvaises lettres. Je dois me ressaisir pour ne pas partir. » a-t-elle confié. Mais finalement, il y a eu un retournement de situation : la jeune femme a trouvé son premier mot et s’est qualifiée pour la finale en trouvant « DOPAMINE ». En retrouvant « MAGNOLIAS », Sacha se qualifiait alors pour la suite de la rencontre. C’est Jonathan qui a été éliminé dans la salle de la seconde chance. « Je me suis battu, j’ai tout fait pour essayer de gagner pour mes abonnés. Que le meilleur gagne. » a-t-il déclaré.
Lors du deuxième tour, Sacha et Emma se sont affrontés mais un seul a réussi à décrocher le ticket d’or. En trouvant le mot « FINFANTS », le la joueuse Emma a remporté la manche contre son mari (au moment du tournage). « Je suis ému parce que je sais que je vais être seul maintenant dans cette aventure. » a-t-elle confié.
Un retour secret
Avec ce ticket en or, Emma a gagné sa place pour un événement spécial et unique : le passage en finale. Sa participation est gardée secrète et ne sera révélée aux joueurs en compétition que le soir même dans l’arène. Pour Emma, le jeu continue ! Mais au final, il n’en restera qu’un…