« La famille remercie sincèrement tous ceux qui ont fait preuve d’inquiétude et de compassion dans cette tragédie », peut-on lire dans la description de la cagnotte, qui compte aujourd’hui près de 575 participants.
Une cagnotte Leetchi a été lancée pour soutenir les parents de Philippine, l’étudiante de 19 ans dont le corps a été découvert à Boulogne le 21 septembre dernier. Le but de ces fonds est de « pour aider sa famille, notamment pour les frais funéraires et juridiques »ses proches ont écrit sur le site.
« La famille remercie sincèrement tous ceux qui ont fait preuve d’inquiétude et de compassion face à cette tragédie. »peut-on lire dans la description de la cagnotte qui compte aujourd’hui près de 575 participants.
Un suspect arrêté mardi
Philippine, une jeune étudiante de l’université Dauphine, a été retrouvée partiellement enterrée à l’orée du bois de Boulogne. La veille, la jeune fille devait rentrer chez ses parents à Saint-Quentin-en-Yvelines, après avoir déjeuné au Crous de son établissement. Sans nouvelle d’elle et injoignable sur son téléphone, sa sœur a signalé sa disparition vers 23 heures.
Le suspect, nommé Taha O., a été arrêté mardi à Genève par des policiers locaux. Une demande d’extradition vers la France sera transmise aux autorités suisses, selon la même source. Figaro le parquet de Paris. Le suspect était déjà connu des services judiciaires français et faisait l’objet d’une OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français) avec interdiction de revenir en France pendant 10 ans.
Des militants du collectif Némésis ont appelé à un rassemblement ce dimanche à Paris en hommage à l’étudiante. Ils se donnent rendez-vous place Denfert-Rochereau dans le 14e arrondissement à 15 heures