Un bus s’engouffre droit dans une rivière, la scène est hallucinante et coûte la vie à plusieurs personnes
La tragédie au coeur de Saint-Pétersbourg. Indiquant un « accident de la route« , a rapporté le ministère russe des Situations d’urgence cette tragédie. Au coeur de la deuxième ville russe, vendredi 10 mai, un bus a pulvérisé la barrière d’un pont au dessus de la Moïka. Ceci avant de finir à l’eau.
Ce scène choquante a été filmée par des images de vidéosurveillance puis partagée sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, on voit le bus hors de contrôle dans un tour avant heurté violemment une voiture. Malheureusement, il s’est retrouvé dans la rivière. Près de 20 personnes étaient à bord du bus lors de cet incident.
Au moins trois morts
Cette tragédie ne s’est pas soldée par de simples dégâts matériels. En fait, plusieurs personnes y ont perdu la vie. « Les sauveteurs ont a éliminé neuf personnes du bus submergé, deux sont dans un état grave, quatre en état de mort clinique et malheureusement trois sont morts« , peut-on lire dans le communiqué du ministère sur Telegram.
Ce porte-parole du ministère a également révélé que le opérations de secours la plongée était terminée. Vendredi après-midi dernier, il ne restait plus que remonte dans le bus à l’aide de sangles. Jusqu’à présent, le nombre de décès consécutifs à cet accident mortel n’a pas été confirmé. La cause n’a pas encore été révélée.
Le conducteur qui croit s’être assoupi
Cela se produit après un Un accident de bus mortel a eu lieu sur l’A6 à Chailly-sur-Armançon, près d’Éguilly (Côte-d’Or). Le dimanche 3 mars, un bus transportant 51 personnes s’est retourné sur le côté, comme indiqué Bon public. Une adolescente Un jeune de 15 ans est décédé suite à l’accident et 12 personnes ont été blessées. L’accident se serait produit vers 2 heures du matin
Mauvais temps puisqu’il pleuvait, le chauffeur « je crois que je me suis assoupi« , a affirmé le parquet. Ce dernier a également confirmé que le conducteur n’était ni drogué ni alcoolique. Bien entendu, une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Pouilly-en-Auxois et la brigade de recherche de Beaune pour homicide volontaire Et blessures involontaires.